Edito Septembre 2019

Nous sommes particulièrement heureux de vous présenter notre nouvelle saison au Pax !

Une saison qui se veut comme toujours tonique et dynamique à l’image des nombreux habitants bénévoles à l’initiative de très nombreux projets et activités, qu’ils animent tout au long de l’année avec l’équipe professionnelle.

La saison 2019-2020 nous amènera à faire ensemble le bilan des trois dernières années et à définir avec vous – habitants, usagers, bénévoles, partenaires, financeurs – nos axes de travail pour la période 2021-2023.

Nul doute que l’intelligence collective sera encore de mise pour construire un projet qui réponde au mieux aux besoins des habitants et du quartier.

Vous avez des idées, un projet ou une activité vous attirent particulièrement ? Vous avez envie de donner de votre temps, à votre mesure, à votre rythme ? Vous avez des compétences particulières que vous aimeriez partager au sein du centre ? Vous connaissez déjà le Pax ou êtes curieux de le découvrir, alors n’hésitez pas à franchir la porte ou à vous tourner vers un membre de l’équipe, un voisin usager ; chacun aura à cœur de bien vous accueillir.

Belle rentrée à toutes et tous et très belle saison au Pax !

Marc Bourghart, Président
Pascale Schieb, Directrice