Hommage à Serge Boshart, notre Trésorier

La nouvelle fût douloureuse pour de nombreux habitants de Bourtzwiller qui l’ont côtoyé : Serge Boshart est décédé à l’âge de 69 ans.

Membre actif et dévoué depuis plus de vingt-cinq ans, au sein du Conseil d’Administration et du Bureau du centre-social Pax, en tant que Trésorier ; ses compétences  reconnues de toutes et tous ont été très précieuses pour le centre.

Les bénévoles et les salariés garderont de lui le souvenir d’une personne très impliquée et disponible au quotidien, particulièrement engagée dans la réflexion et la mise en œuvre du projet social du centre. Investi, il le fut aussi auprès de l’association de gestion du restaurant Pax jusqu’à sa dissolution. Il mettait son expérience de comptable au service des associations dont il était membre, mais aussi son bon sens et sa tempérance. Il aimait aussi être au contact des habitants.

Les obsèques de Serge Boshart ont été célébrées jeudi 31 décembre 2020 à 10h en l’église Saint-Antoine de Bourtzwiller par Jean Schneider, compagnon de route de Serge.