Dans le cadre du Plan de sobriété énergétique et pour nous permettre de faire face aux factures d’énergie qui s’envolent, le Conseil d’administration a dû se résoudre à contrecœur à fermer le siège social du centre au public durant 3 semaines, car nous ne serons pas en mesure d’absorber tous les surcoûts énergétiques de cet hiver.
Du 2 au 8 janvier.
- Seul le Service Jeunesse sera ouvert au Relais Brossolette de 18h à 22h du lundi au samedi, animateurs et éducateurs de l’APSM seront présents pour accueillir le public.
Du 9 au 15 janvier
- Les cours de français seront assurés au sein du Relais Brossolette et dans une autre annexe. Les usagers ont été avisés.
- L’équipe Jeunesse restera quant à elle mobilisée normalement en journée et en soirée pour accueillir le public au Relais Brossolette, au Cosec ou au Gymnase de la Doller.
- La permanence du Défenseur des Droits est maintenue mercredi 11 janvier de 14h à 16h30, au Pax.
- Le Pax assurera également sa permanence au sein du Bus France service le jeudi de 8h30-12h30.
- L’équipe de l’Accueil restera joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à midi et de 14h à 16h (pour les inscriptions notamment)
- L’ensemble de l’équipe restera néanmoins joignable par mail ou sur les lignes téléphoniques professionnelles.
Le centre reprendra donc une activité tout à fait normale à partir du lundi 16 janvier et toute l’équipe se fera une joie de vous retrouver.